Les outils utilisés pour cette guidance

La guidance intuitive vous permet de régler de nombreux problèmes en vous reconnectant à vous-même.

L’identité de naissance

Cest-à-dire votre nom et votre prénom usuel, voir votre nom marital ou votre surnom. Cette identité a une vibration, une résonance qui délivre parfois une image, une sensation physique, un malaise : quoi qu’il en soit, il s’agit d’informations donnant un message.

La date de naissance

Qui est la 2e identité de la personne. À travers un mélange de numérologie, de tarot, une cartographie se dessine. Elle donne les qualités potentielles de la personne, les défis à relever, les difficultés à dépasser, ainsi que les liens mémoires en psycho généalogie (c’est-à-dire de la lignée familiale).

L’intuition

Peut être considérée comme un 3ème outil. Elle vient s’interposer et ajuster des liens entre les deux premiers éléments identitaires en jeu. Voyez l’intuition comme le « coup de main » d’un grand cuisinier qui va ennoblir un simple plat, ou celui d’un chef d’orchestre qui sublimera l’envol d’une symphonie. L’intuition, c’est ce petit plus essentiel. Celui qui fait toute la différence.

A quoi ressemble une guidance intuitive ?

Une séance de guidance intuitive, c’est un peu comme le souvenir d’un voyage, un véritable puzzle, mêlant tout à la fois : les sensations visuelles, auditives, olfactives, tactiles… Cette expérience délivre un message unique, une expérience unique : la vôtre.

Le message délivré par cette guidance devient alors un élément intérieur de votre nouvelle connaissance de vous-même. Il contribuera ainsi à votre nouvelle direction, orientation ou vision de votre situation de vie.

À quel moment une guidance intuitive est-elle conseillée ?

Selon les circonstances de vie ou les moments, vous pouvez ressentir le besoin d’être guidé. Un éclairage peut être particulièrement recommandé dans les cas suivants : 

  • Cadre professionnel: Éclairage sur les interactions bilatérales de votre environnement professionnel, notamment lors de la prise d’un nouveau poste, d’un changement de service ou d’une promotion. Cette volonté d’y voir plus clair peut également se faire ressentir dans le cadre d’un désir d’une nouvelle orientation, d’une nouvelle direction dans votre vie professionnelle. Cela inclut également les questions liées à l’orientation scolaire ou durant la vie estudiantine.

 

  • Cadre privé: Éclairage par rapport à des questionnements personnels sur un plan familial et affectif. Notamment lors des changements de période de vie : maternité, mariage, séparation, deuxième couple avec double fratrie, départ à la retraite, début de nouvelles activités, etc.

 

  • Dans le cadre d’un cheminement personnel.

 

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent.

Bob Marley

Réserver un rendez-vous ?

Vous souhaitez réserver un rendez-vous, ou simplement échanger avec moi? Alors n'hésitez pas à me contacter !